Réflexions Par Gaetane Deljurie et Nicolas Montard | 27 novembre 2017
Sans grande surprise, la communication occupe la majeure partie des dépenses de nos candidats. Mais ils n’avaient pas tous les mêmes besoins.
Cette enquête est en plusieurs volets : retrouvez l’intégralité de nos révélations sur cette page.
Avec 733 425 euros consacrés purement à la communication (les postes « Honoraires et conseils en communication », « Productions audiovisuelles » et « Impressions/Publications » dans le tableau publié par ailleurs *), Xavier Bertrand est évidemment le champion des dépenses de communication en euros cumulés, ce qui est loin d’être étonnant quand on se souvient des nombreux documents circulant pendant la campagne.
En pourcentage, il n’est pourtant pas le champion (43,6%).
Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...
Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !
Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Tournent tournent les rotatives… et en quadri. Quel pactole pour les imprimeurs. Un petit reportage chez eux serait fort utile. Leonce Desprez n’etait il pas imprimeur ? En route.