L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Les patates vous saluent bien

Amiens, capitale des Hauts-de-France !

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 25 novembre 2017

Je cherche en vain quelques tweets ou communiqués de félicitations des Lillois à la victoire de leurs amis picards d’Amiens, promue capitale européenne de la jeunesse. Peut-être les buts marqués cette semaine par les footballeurs amiénois contre Lille ont-ils achevés de meurtrir la capitale régionale ? Heureusement

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...

Pas encore abonné ?

Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !

Je m'abonne à DailyNord

Déjà abonné ?

Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !

 

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

3 Commentaires

  1. Et moi je cherche en vain le créateur de DAILYNORD qui ne crée pas DAILYHDF ^^ oups….

  2. Bien vu. Vieux débat,
    Heureusement qu’on ne s’est pas appelés DailyLille,

  3. où qu’il aille en europe, le hautdefrancien constate que les pays comportent peu de communes et pas 36000 comme en France. il suffit de regarder chez les Belges autour de Courtrai. En UK, 500 communes on le voit immediatement quand on va à Canterbury. Au Danemark, 93 communes. En Suède : 294. Idem en Allemagne. .. Seulement pour se debarrasser de 30 000 bedaines à echarpe tricolore, personne ne sait comment faire. Surtout que cette reorganisation doit être votée par les deputés et senateurs, cumulards forcenés depuis 200 ans. Donc le lien avec les territoires comme ils disent a de beaux jours devant lui

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Casting

Bienvenue sur Le Petit Théâtre de Martine Aubry et Xavier Bertrand, associé au pure-player d’informations DailyNord.

Tenu par le journaliste Marc Prévost, et dans le prolongement du livre le Petit Théâtre de Pierre Mauroy, il décrypte et éclaire les coulisses de la vie politique locale et nationale et parfois aussi d’autres choses. C’est son choix !

Voir la bio de Marc Prévost : Ma Bio & my Way

Contacter Marc Prévost

Pour toute remarque, question, vous pouvez contacter l'auteur du Petit Théâtre de Martine Aubry en laissant un message par là .

LES + LUS