Tri sélectif Par DailyNord | 06 octobre 2017
Comme chaque semaine, DailyNord propose son twittomètre pour relire l’actualité de la semaine.
Minuit. Mes amis Pierre Mauchamp et Patrick Jankielewicz prennent la tête de la rédaction de La Voix. Je décline toutes responsabilités!
— Bretonnier JM (@BretonnierJM) 30 septembre 2017
Le directeur des rédactions/rédacteur en chef de La Voix du Nord passe la main.
L’élue du Nord Valérie Létard nommée vice-présidente du Sénathttps://t.co/9tvaAtw3v5
— UDI_Nord (@UDI_Nord) 4 octobre 2017
Elle devrait en revanche démissionner de sa vice-présidence à la Région et redevenir conseillère de base.
Mort de King Charles, l’un des grands #cerfs de la forêt de #Mormal https://t.co/MiSjVeF6HR
— Canal FM (@Canalfmofficiel) 5 octobre 2017
On tenait à vous le dire.
Places attribuées au sénat juste derrière les ministres et a cote du President @gerard_larcher qui sera plus souvent sur le plateau… pic.twitter.com/x5orsaVbog
— Daubresse (@DAUBRESSE_MP) 5 octobre 2017
Après l’Assemblée Nationale, le Sénat…
Bernard Joannin, président de @AmiensSC, présente ses excuses : « J’ai eu des paroles maladroites, je m’en excuse » (@CourrierPicard) pic.twitter.com/lkadQOku5M
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 1 octobre 2017
La veille, le président du club de football d’Amiens avait mis les supporters lillois en cause dans l’effondrement de la barrière lors du match Amiens-Lille.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Et pourquoi ne peut-on mettre les supporters lillois en cause dans l’effondrement de la barrière svp?? D’abord l’affaire est toujours en instruction, ils ne sont donc pas disculpés au même titre que les autres éventuels responsables. M’enfin, en regardant les images on ne peut pas dire que c’est le soldat Tassin geignant « j’ai glissé chef »…. C’est bien moins l’état technique du stade de la Licorne que le niveau mental de certains qui m’inquiète.