Lu, vu, entendu Par | 17H40 | 28 octobre 2017

Décidément, ça ne s’arrange pas pour le football régional

Il y a quelques jours, nous nous demandions si la saison de football allait enfin décoller sur de bonnes bases pour les clubs nordistes. A priori, ce n’est pas encore le cas et on parle plus de nos clubs pour les mauvaises raisons. Du côté de Dunkerque (National), deux joueurs de la même équipe en sont venus aux mains pour tirer un penalty ce samedi. Et évidemment, du côté de Lens (enfin plutôt de Paris où ça s’est passé), c’est bien sûr l’affaire de son gardien, Nicolas Douchez, qui a défrayé la chronique ces derniers jours. Le joueur a fini en garde à vue pour une obscure histoire de “violences en état d’ivresse”

 

1 Commentaire

  1. Ras le bol des mauvaises manières du foot, joueurs et supporters confondus. Sans oublier les libertés prises par les presidents de club avec l’argent des contribuables. Ce n’est pas ça qui attirera les gros salaires de l’agence du medicament. O,n prend les paris pour Copenhague

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là