Lu, vu, entendu Par | 17H00 | 16 octobre 2017

Daniel Fasquelle furax face à la belle-fille d’Emmanuel Macron

Faut pas déranger le roi Fasquelle sur ses terres. Lequel dénonce le fait du prince ces derniers jours avec la belle-fille d’Emmanuel Macron, Tiphaine Auzière, reçue par le Préfet, pour évoquer les dossiers de la circonscription. Un peu étrange sachant que celle qui se présentait comme suppléante à Thibaut Guilluy pour LREM lors des dernières législatives, n’a aucun mandat… mais ce n’est pas non plus l’affaire du siècle.

Evidemment, Daniel Fasquelle, en campagne pour le leadership à droite et déjà concentré sur 2020 pour que sa bonne ville du Touquet (dont il n’est plus maire) ne tombe pas aux mains du clan Macron, en rajoute et en fait des tonnes.

 

Réponse de Tiphaine Auzière à la polémique : ” “Si son travail était à la hauteur de ses provocations, nul doute que les habitants de la 4ème circo n’auraient pas besoin de nous solliciter.” 

Ambiance.

1 Commentaire

  1. Est ce qu’on a entendu le maire du Touquet lorsque NS poussait sa progeniture pour qu’elle prenne la tête de l’EPAD ? ou quand Monsieur Fillon embauchait toute sa famille ?

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là