L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

CLASSEMENT HEBDO

Daniel Fasquelle, Eric Richermoz et la Licorne sont dans le TwittoMètre

Tri sélectif Par | 20 octobre 2017

Comme chaque vendredi, DailyNord vous propose son Twittomètre.

Le tweet mauvaise foi


En même temps, vu le nombre d’élus du groupe, c’est vraiment pas très compliqué.

Le tweet qu’elle ne pouvait pas écrire il y a deux mois

Dixit donc Véronique Descamps qui a siégé avec le FN durant de longs mois. On ne rigole pas.

Le tweet “mais qui y a vraiment cru ?”

En même temps, y’a quelqu’un qui pensait sérieusement que le député du Touquet avait des chances pour la Présidentielle ?

Le tweet récupération

Une bonne nouvelle pour Martine Aubry même si elle se garde bien de dire que ce n’était pas elle à la manoeuvre de la candidature. Vous remarquerez qu’elle ne désigne pas directement le compte Twitter de la MEL. #recupération

Le tweet couac

Là, on n’a pas beaucoup entendu Aubry.

Le tweet pas bon du tout pour les Amiénois

Ah bah, m… Qu’est-ce qu’ils disent du coup les responsables Amiénois qui mettaient tout sur le dos des supporters lillois ?

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES MUNICIPALES 2020

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX MUNICIPALES 2020 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie