Textos Par | 19H51 | 22 août 2017

Sénatoriales : le maire de Lesquin, Dany Wattebled dans la course

Dany Wattebled, étiqueté UDI, et conseiller départemental du Nord, annonce son intention de présenter et conduire une liste pour les sénatoriales de septembre. Anne Voituriez, la maire de Loos-les-Lille, est en deuxième position. La liste est pratiquement bouclée : y figurent l’élu du Bailleulois, Jean-Marc Gosset, Luc Monnet, le maire de Templeuve-en-Pévèle, et Marie-Annick Dezitter, la maire d’Avesnes-sur-Helpe.

Le maire de Lesquin se lance dans la compétition des sénatoriales.

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

Un peu plus de DailyNord ?

2 Commentaires

  1. On nous demande de préciser l’ordre de la liste en question, par ailleurs définitive et complète,
    Voici donc les cinq premiers :

    1- Dany WATTEBLED, Maire de Lesquin, Conseiller Départemental, Vice-président en charge des sports de la MEL,
    2- Marie-Annick Dezitter, Maire d’Avesnes-sur-Helpe, Vice-présidente en charge de la santé au Conseil Départemental, Conseillère Communautaire,
    3- Luc Monnet, Maire de Templeuve-en-Pévèle, Conseiller Départemental, 1er Vice-président du syndicat mixte Fibre Numérique,
    4- Anne Voituriez, Maire de Loos, Vice-présidente en charge de la Mobilité de la MEL,
    5- Jean-Marc Gosset, Conseiller Départemental, Président de la Commission des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées du Nord.

  2. Chacune des personnes citées detient déjà deux et même 3 mandats, ce qui ne leur sufft pas semble-t-il.. A eux seuls, ils sont une equipe multidisciplinaire.. Et vu leur origine geographique, c’est bien “la France du seigle et de la chataîgne” comme le persiflait le de Gaulle de la bonne epoque

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Les articles de DailyNord les...

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les vraies raisons de la baisse de fréquentation du Louvre-Lens

Baisse de fréquentation, impacts économiques limités sur le Lensois, DailyNord a enquêté sur le Louvre-Lens. Une enquête en trois volets à consommer sans modération.

Comment le Conseil régional compte affaiblir les associations écologistes

Baisse de subventions ou coupures sans préavis, DailyNord révèle comment le Conseil régional des Hauts-de-France a l'intention d'affaiblir les associations qui gravitent autour de l'écologie et de l'environnement. Retrouvez notre enquête.

Pour ne plus jamais louper un excellent article de DailyNord

L’unique et le seul dictionnaire officiel du Nord – Pas-de-Calais

Retrouvez toutes les définitions du Petit dico décalé du Nord - Pas-de-Calais

Les livres avec Eulalie

Mais qu’est-ce que vous êtes en train de lire ?

>>> Découvrez le DailyProjet

Partenaire