Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 04 août 2017
Il n’y a pas de raison que DailyNord ne profite pas des clics frénétiques des internautes sur le nom « Neymar ». Ça tombe bien, le tweet d’un régional nous a bien fait sourire. Celui du président d’Amiens-Métropole, Alain Gest, qui ironise alors que PSG affronte le Petit Poucet de la Ligue 1 demain.
En recrutant Neymar in extremis,le PSG prend enfin Amiens au sérieux 👍
— Alain Gest (@Alain_Gest) 2 août 2017
Cet article est en accès libre. DailyNord sait vivre avec peu d’argent et beaucoup de bonne volonté mais votre média préféré ne se finance que par ses abonnements internet. C’est la seule façon que nous, journalistes professionnels, ayons de travailler et de livrer une information indépendante, libre de toute publicité. Si vous aimez cet article, contribuez à soutenir notre indépendance et un regard différent sur la région des Hauts de France, abonnez-vous à DailyNord, à partir d’1 euro par jour ou 5 euros par mois.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.