PAS DE CENSURE

Rebrousse-poil Par | 10H37 | 14 août 2017

Interview fictive de Dany Boon : les questions que personne n’ose lui poser

Le village d’Oudezeele, dans les Flandres, a accueilli le tournage du dernier film de Dany Boon, Ch’tite Famille. DailyNord n’a malheureusement pas pu l’interviewer lors de son passage chez les Ch’tis. La rédaction avait pourtant bien des questions dérangeantes à lui poser.
 

Dany Boon a-t-il eu peur des questions que DailyNord aurait pu lui poser ? Crédit Mars Production.

 

Alors Dany,

Tu es l’ambassadeur de la Région… mais au fait tu habites où dans la région ?

Pourquoi vis-tu en Californie après voir vécu à Londres? L’attrait de la langue anglaise, la gastronomie ? Ou c’est pour payer moins d’impôts ?

Au vu des succès plutôt très relatifs de tes derniers films, ta terre maternelle ne serait-elle pas plutôt devenue ta terre nourricière? Celle qui te permet de tourner pour pas cher ?

Tu annonces dans l’interview à la VDN d’Hazebrouck “qu’on va parler ch’ti” dans le film en partie tourné à Oudezeele, petit village du seul arrondissement de la région… où le ch’ti n’est pas le dialecte ! Pourquoi donc alors ?

Tu n’as pas le sentiment que tu exploites à mort le filon ch’ti , au seul profit de ton compte en banque et au mépris de l’image de la région ?

On a ‘impression que tes one-man show sont de moins en moins drôles… Est-ce qu’il ne serait pas temps de trouver un auteur d’urgence ?

A ton avis, pourquoi personne ne te pose ces questions ? Est-ce parce que ton service de presse filtre les interlocuteurs ? Ou alors les journalistes ont peur de se faire blacklister ? 

Allez Dany, sans rancune ?

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là