Lu, vu, entendu Par DailyNord | 16 août 2017
En Corse, le ministre des comptes publics a eu des congés un peu mouvementés… Gérald Darmanin porte même plainte pour diffamation, avec Sébastien Lecornu, ministre de la transition écologique, suite à l’article paru sur Médiapart concernant leurs vacances chez… “un ex-trafiquant de drogues international”.
D’après le pure-player d’information,
Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut être abonné...
Découvrez nos différentes formules d'abonnement (à partir de 5€ /mois) et soutenez un média indépendant et de région !
Merci de vous identifier afin de poursuivre votre lecture !
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
On s’inquiète : Il y a une palanquée de ministres en vacances en Corse… Et un prefet qui va se faire engueuler si pas pire. On ne peut donc que recommander à M Darmanin de louer un petit chalet à bon marché en Laponie. Là bas, pas de gangster retiré des voitures et pas d’incendie de forêt ni de journaliste curieux. Reste une question : mais enfin depuis quand les epistolilers sont ils mieux informés que les grandes oreilles du gouvernement ?