Salut Max !

Cela faisait presque 35 ans que je l’alpaguais ainsi chaque fois que je l’apercevais. Le Max…Max Rosereau. Avec lui on pouvait toujours blaguer. Ca partait au quart de tour. On était en pays de connaissance et ça faisait du  bien. Rires mais aussi sourires. La première fois que je l’ai rencontré c’était au Touquet à l’occasion d’une rencontre sportive. Nous étions de la même génération. Il était plus qu’un grand professionnel (de “La Voix”). Plus qu’une figure du métier. Un copain. Sa disparition n’a aucun sens. Pensées à sa famille et à ses proches. Salut Max ! 

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Où êtes-vous ?

Bienvenue sur le Blog du Petit Théâtre de Martine Aubry, hébergé par DailyNord.

De petites infos croustillantes et des analyses sur la vie politique régionale, dans le prolongement du livre "Le Petit Théâtre de Pierre Mauroy".

Plus d'infos sur Le Petit Théâtre, son auteur, sa genèse.

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .
Lire les articles précédents :
Ces députés à suivre (2/10) : Daniel Fasquelle, un héraut de la droite sous la menace de la Macronie

On continue notre série sur les députés des Hauts-de-France à suivre pendant le quinquennat. Aujourd'hui, place à Daniel Fasquelle qui...

Fermer