Lu, vu, entendu Par | 12H00 | 31 juillet 2017

Qui va payer un coup à la kermesse pour Pierre-Henri Dumont ?

La semaine dernière, Pierre-Henri Dumont,  député LR du Pas-de-Calais, interrogeait ses collèges sur “les  frais pas toujours facturés comme les tournées lors des kermesses ou ducasses chères à notre région“, indique La Voix du Nord. L’élu réclamait donc “une part non justifiable” dans l’enveloppe de frais (désormais, les dépenses de l’IRFM doivent être justifiées). “Il commence fort le gamin !  Je trouve ça indécent, s’étrangle un de nos lecteurs.  Il gagne plusieurs milliers d’euros par mois et il se plaint ouvertement qu’avec le nouveau système, ses consommations ne seront pas remboursées.” La vraie question étant : mais qui va donc payer un coup à Pierre-Henri Dumont à la prochaine ducasse ? 

 

Un peu plus de DailyNord ?

1 Commentaire

  1. on se demande comment ce genre de personnage trouve des electeurs…. Si un député suédois osait faire ce genre de declaration, il devrait instantanément demissionner. En Suède, on n’aime pas les petits marquis qui, de leur carrosse, lancent des pièces aux pauvres comme dans le film de Tavernier ” Que la fête commence”.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Les articles de DailyNord les...

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les vraies raisons de la baisse de fréquentation du Louvre-Lens

Baisse de fréquentation, impacts économiques limités sur le Lensois, DailyNord a enquêté sur le Louvre-Lens. Une enquête en trois volets à consommer sans modération.

Comment le Conseil régional compte affaiblir les associations écologistes

Baisse de subventions ou coupures sans préavis, DailyNord révèle comment le Conseil régional des Hauts-de-France a l'intention d'affaiblir les associations qui gravitent autour de l'écologie et de l'environnement. Retrouvez notre enquête.

Pour ne plus jamais louper un excellent article de DailyNord

L’unique et le seul dictionnaire officiel du Nord – Pas-de-Calais

Retrouvez toutes les définitions du Petit dico décalé du Nord - Pas-de-Calais

Les livres avec Eulalie

Mais qu’est-ce que vous êtes en train de lire ?

>>> Découvrez le DailyProjet

Partenaire