ILS FONT L'ACTU

Tri sélectif Par | 12H00 | 30 juin 2017

Le Furet du Nord, Eric Woerth et Franck Béria sont dans le BeffroiMètre

Pour le dernier BeffroiMètre de la saison, un peu d’économie, de politique, de sport et de justice au menu.

Eric Woerth dans le beffroi de la finance

Le poste traditionnellement dévolu à l’opposition de président de la Commission des Finances est attribué au député LR de l’Oise.

Le Furet du Nord se lance à l’assaut de nouveaux beffrois

L’enseigne acquiert les enseignes Sauramps, en difficulté, à Montpellier et Alès (La Voix du Nord).

Franck Béria reste dans le beffroi…

Mais change de poste : le défenseur lillois met un terme à sa carrière de joueur et devient directeur du football professionnel au LOSC.

Brigitte Bourguignon rate le beffroi du Palais-Bourbon

La députée du Pas-de-Calais était en bonne position pour devenir présidente de l’Assemblée Nationale (relire notre article). Las, c’est François de Rugy qui a lui a ravi la place, mais il devrait remettre son poste en jeu en 2019. L’élue du Pas de Pas de Calais se console avec la présidence de la commission des affaires sociales.

Bernard Charles éjecté du beffroi

Pour crime de lèse-majesté (et surtout ne pas avoir soutenu François Lamy), l’adjoint Bernard Charles a été sèchement remercié de ses délégations par Martine Aubry (20 Minutes).

Béatrice Huret toujours en délicatesse dans le beffroi

Dispensée de peine mais reconnue coupable pour avoir aidé un Iranien à rejoindre l’Angleterre par bateau, Béatrice Huret voit le parquet faire appel (20 Minutes).

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là