Lu, vu, entendu Par | 09H36 | 05 juin 2017

Donc, Gérald Darmanin, ministre d’Emmanuel Macron, continue de soutenir le LR Vincent Ledoux

C’est Sophie Taieb, la candidate de La République en Marche ! qui doit être contente. Le ministre de l’Action et des comptes publics, Gérald Darmanin, et son successeur, LR, à l’Assemblée Nationale, Vincent Ledoux, candidat à sa propre succession, continuent de cultiver l’ambiguïté :

 

Un tweet qui date du 2 juin et qui fait suite à une vidéo de soutien que nous avions déjà partagée ici-même, mais qui, elle, avait pu être tournée avant la nomination de Gérald Darmanin. Le Tourquennois qui est donc un ministre d’un gouvernement censé soutenir la République en Marche ! mais qui soutient un candidat LR-UDI… alors que cette même famille lui tape désormais dessus (voir l’affaire Fasquelle/Darmanin). Bon, on y verra peut-être plus clair dans deux semaines…

Un peu plus de DailyNord ?

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Les articles de DailyNord les...

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les vraies raisons de la baisse de fréquentation du Louvre-Lens

Baisse de fréquentation, impacts économiques limités sur le Lensois, DailyNord a enquêté sur le Louvre-Lens. Une enquête en trois volets à consommer sans modération.

Comment le Conseil régional compte affaiblir les associations écologistes

Baisse de subventions ou coupures sans préavis, DailyNord révèle comment le Conseil régional des Hauts-de-France a l'intention d'affaiblir les associations qui gravitent autour de l'écologie et de l'environnement. Retrouvez notre enquête.

Pour ne plus jamais louper un excellent article de DailyNord

L’unique et le seul dictionnaire officiel du Nord – Pas-de-Calais

Retrouvez toutes les définitions du Petit dico décalé du Nord - Pas-de-Calais

Les livres avec Eulalie

Mais qu’est-ce que vous êtes en train de lire ?

>>> Découvrez le DailyProjet

Partenaire