L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Dans le Cambrésis, on renouvelle… mais en famille !

Lu, vu, entendu Par | 19 juin 2017


François-Xavier Villain n’est donc plus député. Pas sûr que l’Assemblée Nationale se rende compte de son absence, mais les résultats d’hier sont une victoire pour lui. En effet, Guy Bricout, 73 printemps, qui était son suppléant, l’emporte. Du renouvellement, sans aucun doute. Si vous en voulez encore la preuve, notez le nom du suppléant de Guy Bricout : Pierre-Antoine Villain… le fils de l’ex-député. Et au fait, devinez par qui Guy Bricout compte se faire remplacer à son poste de maire de Caudry ? Son fils, Frédéric, qui est sur les rangs selon La Voix du Nord. Le renouvellement, mais en famille ! 


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Aaaaaahhhhh la Macaronie …

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD