Lu, vu, entendu Par | 10H08 | 18 mai 2017

Un autre “Nordiste” au gouvernement ?

Dans la folle épopée de la nomination de Gérald Darmanin, maire de Tourcoing, au poste de ministre l’action et des comptes publics, on en aurait presque oublié l’état civil de notre nouveau ministre de la transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot, chantre de la cause environnementale et créateur de la fondation Ushuaïa, qui est né… à Lille ! Bon d’accord, on triche un peu le disant Nordiste car il a grandi à Paris, connaît mieux Nice que Lens et habite en Bretagne maintenant.

1 Commentaire

  1. ça s’annonce electrique avec le premier ministre ancien d’Areva dont on apprend tous les jours comment on y fabriquait les cuves des suregenerateurs, Areva longtemps dirigée par l’ancienne secretaire de l’Elysée, Mme Lauvergeon – Atomic Anne – pur produit de l’establilshment de l’Ecole des Mines dont il faudra faire un jour la facture des erreurs en matière economique .. Sans oublier le desastre ecologique à Arlit, au Niger d’où vient le minerai d’uranium.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là