DING-DONG

Tri sélectif Par | 11H50 | 19 mai 2017

Marine Le Pen, Gérald Darmanin et Françoise Holder sont dans le beffroimètre cette semaine

C’est déjà vendredi midi, après cette folle semaine, le BeffroiMètre fait le point sur les personnalités qui ont émaillé l’actualité de cette semaine.

Marine Le Pen agite l’actu du beffroi

La candidate à l’élection présidentielle, par ailleurs conseillère régionale, se présente aux législatives dans le Pas-de-Calais

Gérald Darmanin au sommet du beffroi

Le maire de Tourcoing qui a toujours rêvé d’être ministre, ne s’est pas encombré de ses précédents soutiens à la droite pour rejoindre le gouvernement d’En Marche !

Françoise Holder, un peu éclaboussée dans son beffroi

La patronne des Boulangeries Paul organise sa succession en installant ses héritiers au Luxembourg, c’est un peu ballot pour la déléguée nationale d’En Marche !

Nicolas Hulot redécouvre le beffroi

En rejoignant le gouvernement Macron, le haut défenseur de l’écologie, né à Lille, a vu les médias renouer avec ses bien lointaines racines nordistes.

Julien Dive ultra peinard dans son beffroi

Idem pour le successeur de Xavier Bertrand à l’assemblée nationale, pas de candidat La République En Marche ! en vue dans la circonscription de Saint-Quentin.

Yves Dupont rameute dans son beffroi

Le maire d’Annequin près de Béthune a décidé d’embaucher deux médecins « fonctionnaires » pour lutter contre la désertification médicale de sa commune.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là