ON FAIT LE TRI

Tri sélectif Par | 11H00 | 05 mai 2017

Marine Le Pen, Carambar et les noyés dans la Deûle sont dans le BeffroiMètre

Comme chaque vendredi, DailyNord fait le tri entre les bons et moins bons élèves de la semaine.

Carambar revient dans le beffroi français

La célèbre friandise, fabriquée à Marcq-en-Baroeul, repasse sous pavillon français,CPK, nouveau groupe de la société d’investissement Eurazeo (plus d’infos sur 20 Minutes).

Le stade Pierre-Mauroy reprend une demi-finale dans le beffroi

La Coupe Davis revient à Villeneuve-d’Ascq, pour la demi-finale France-Serbie.

Jean-Louis Borloo se positionne dans le beffroi

Mieux vaut tard que jamais. Le naguère retraité de la vie politique déclare son amour à Emmanuel Macron. Pour Matignon ?

Les noyés de la Deûle reviennent dans l’actualité des beffrois

Dans au moins l’une des noyades de 2010-2011, la piste criminelle est désormais suivie (La Voix)

Jean-Philippe Tanguy se déjuge dans le beffroi

Il a dix-huit mois, l’ex-candidat Debout la France aux régionales dans les Hauts-de-France n’avait de mots assez durs contre le FN. Ça a changé depuis…

Marine Le Pen pas à la hauteur du beffroi

Lors du débat d’entre-deux tours, la conseillère régionale Hauts-de-France a montré ses limites de “présidentialité”.

 

1 Commentaire

  1. Comme VDN a fermé les forums sous les articles publiés sur le web, on exprimera ici son scepticisme sur les doutes du maire de Lille. Car enfin, 5 personnes auraient eté assassinées par des psychopathes sur un espace d’un an tous affidés d’un mouvement ultra dangereux fort connu des services de police. En effet, on lit que pour en être membre, il fallait agresser une personne dans un endroit desert de préférence. Et quoi de plus desert que les berges et les ponts du bras mort de la Deûle le long de l’esplanade à proximité immediates des vendeurs d’alcool qui colonisent la ville grâce à la diminution des perimètres de protection obtenues par le maire de Lille à l’occasion de lille 2004 ville de la culture et du classement de la ville dans le reseau ” villes d’art et d’histoire” ?
    <mieux, ces psychopathes, peu au courant des techniques de surveillance des reseaux dits sociaux (?) parlaient librement de meurtres dans les messages qu'ils echangeaient. Seraient il à ce point stupides ?

    A noter que côté esplanade, les berges ont enfin été amenagées pour la promenade…. Mais manquent les gardes fous le long de l'eau pour empêcher une chute dans l'eau. Les berges sont à pic et aucune echelle pour remonter. Ne parlons pas de bouées de sauvetage le long du canal, une negligence mortifère . Le dimanche, plus de 50 000 personnes viennent se promener sur les abords de la Citadelle. Le danger est donc réel. Le maire de Lille pourrait aller voir en Suède comment les elus locaux equipent lacs, canaux, rivières et ports…. godddag! Taper lifebuoy sweden

    https://www.google.fr/search?q=life+buoy+sweden&client=ubuntu&hs=3BI&channel=fs&tbm=isch&imgil=RXdQXHQG1j-2EM%253A%253B8Ov-oGEXPuBQvM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.123rf.com%25252Fphoto_27801833_kalmar-sweden–april-22-2014-trygg-hansa-lifebuoy-as-often-seen-in-sweden-close-to-water-by-a-bridge.html&source=iu&pf=m&fir=RXdQXHQG1j-2EM%253A%252C8Ov-oGEXPuBQvM%252C_&usg=__dnGW4t-D6FuIvSpphzxCp6O8494%3D&biw=1549&bih=821&ved=0ahUKEwjFuJCn69rTAhWFAxoKHakwAUcQyjcINA&ei=xIcNWcXGFoWHaKnhhLgE#imgrc=RXdQXHQG1j-2EM:

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là