CLASSEMENT HEBDOMADAIRE

Tri sélectif Par | 11H00 | 28 avril 2017

Xavier Bertrand, les salariés de Whirlpool et Frédéric Boiron sont dans le BeffroiMètre

Il y a forcément beaucoup de politique dans ce BeffroiMètre d’entre-deux tours.

Xavier Bertrand porte fièrement le beffroi

Le président de Région s’est prononcé clairement pour un vote Macron contre la menace FN. Son interview sur France 2 n’est pas passée inaperçue. Et pendant ce temps, Martine Aubry, qui semble de plus en plus bunkérisée et isolée, n’arrive pas à prononcer le nom du leader d’En Marche ! (relire les conséquences politiques du premier tour pour la région).

Les salariés de Whirlpool dans le beffroi de la Présidentielle

Resteront-ils comme un symbole de l’entre-deux tours ? En accueillant les deux finalistes Emmanuel Macron et Marine Le Pen le même jour, les salariés de l’usine amiénoise se sont retrouvés sous les feux de l’actualité.

Frédéric Boiron rejoint le beffroi

L’actuel directeur du CHU de Saint-Etienne va prendre la direction du CHRU de Lille, indique La Voix du Nord.

Daniel Delomez insulte dans les beffrois

Le maire d’Annezin a laissé éclater sa colère devant les résultats du FN dans sa commune, dimanche : “Il est possible que je démissionne, car je ne veux pas consacrer ma vie à des connards”. Finalement, il a décidé de rester en place. Bonne ambiance à prévoir dans la commune du Pas-de-Calais (Libération) ?

Sara Forestier virée d’un tournage à Lille

L’actrice a giflé Nicolas Duvauchelle lors du tournage de “Bonhomme”, dernier film de Marion Vernoux, à Lille. Elle est remplacée par Ana Girardot (20 Minutes). C’était la minute people de DailyNord.

 

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là