TRI HEBDO

Tri sélectif Par | 11H00 | 21 avril 2017

Rémi Pauvros, Gérald Darmanin et Lille sont dans le BeffroiMètre

Comme chaque vendredi, DailyNord se sacrifie au BeffroiMètre hebdomadaire.

beffroi2Rémi Pauvros dans le beffroi Seine-Nord

Le député prend la présidence de la société du canal Seine-Nord. Le Maubeugeois avait rendu un rapport sur le sujet. Le nom de Jean-Louis Borloo, soufflé fortement par l’exécutif régional de droite, reste à quai.

Lille en pôle pour le beffroi de médecine

La capitale des Flandres est la ville française retenue par le gouvernement pour candidater à l’accueil de l’Agence européenne du médicament, qui doit s’exiler de Londres.

Emmanuel Macron annule sa venue dans le beffroi

Le candidat à la Présidentielle et favori des sondages devait tenir un dernier meeting à Arras ce vendredi après-midi. L’attaque terroriste de Paris de ce jeudi soir l’a convaincu de renoncer.

Gérald Darmanin, Guillaume Delbar, Jean-René Lecerf absents du beffroi de Fillon

Absents remarqués au meeting de Fillon à Lille mardi, le maire de Tourcoing, celui de Roubaix, ainsi que le président du conseil départemental du Nord. Parce qu’ils avaient piscine ? (relire notre compte-rendu du meeting)

Jan Laarman épinglé dans le beffroi

Le premier adjoint de Wasquehal a des activités légales, mais jugées peu déontologiques, indiquent nos confrères de Médiacités.

Un Croisien dans le beffroi du terrorisme

Un Croisien a été interpellé. Il prévoyait une action terroriste imminente (20 Minutes)

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là