L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

TRI SELECTIF

Damien Castelain, Michel Dagbert, François Ruffin sont dans le Beffroimètre

Tri sélectif Par | 07 avril 2017

Qui va-t-on bien trouver dans notre BeffroiMètre national cette semaine ?

beffroi2

Dominique Ansel, la crème de son beffroi

Le picard originaire de Beauvais, qui fait des gâteaux à New-York, a été désigné meilleur pâtissier du monde, Mmmmh…

Michel Dagbert rejoint le beffroi d’Emmanuel Macron

Le président socialiste du Pas de Calais votera pour le candidat d’En Marche comme DailyNord vous l’annonçait mercredi,

Damien Castelain va-t-il quitter son beffroi ?

Rude semaine pour le président de la Métropole européenne de Lille, mis en examen pour faits présumés de favoritisme et corruption dans l’affaire du Grand Stade.

Jacques Richir marche vers le beffroi d’en Marche ! 

L’adjoint centriste de la maire de Lille Martine Aubry qui soutient Benoit Hamon, a choisi le camp de son adversaire Emmanuel Macron…

François Ruffin marche pour son beffroi à lui

Le journaliste et réalisateur, candidat aux législatives sur Amiens, a donné la réplique à son “pote” picard Emmanuel Macron sur le plateau de France 2 hier soir,

David Rachline était-il dans le beffroi ou pas ? 

Selon Le Canard Enchaîné, soupçon sur la réalité d’emplois au groupe FN du conseil régional Nord-Pas-de-Calais entre 2010 et 2015. Ainsi pour David Rachline, le directeur de campagne de Marine le Pen, sénateur-maire de Fréjus. Une enquête préliminaire a été ouverte suite à un courrier anonyme…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES MUNICIPALES 2020

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX MUNICIPALES 2020 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie