Articles Par Marc Prévost | 08H17 | 04 avril 2017
On continue notre tour des circonscriptions de la région en vue des législatives. Arrêt cette fois-ci du côté de Calais, où évidemment, le dossier des migrants pèsera lourd dans la balance. Mais pas seulement. En lice notamment : Yann Capet, le député sortant et Pierre-Henri Dumont, jeune maire de Marck ambitieux. Tandis que l'on attend des élus PS pour En Marche ! et un proche de Marine Le Pen, Philippe Olivier, pour le FN . . .
Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.
Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :
Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n'excédant pas la moitié de l'article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l'intégralité de l'article, merci de nous contacter.