Lu, vu, entendu Par | 08H36 | 16 mars 2017

Un serpent de mer en moins dans le sud des Hauts-de-France ?

Bonne nouvelle pour les sudistes des Hauts-de-France qui attendent ça depuis des années : la Région vient de confirmer sa participation à une hauteur de 105,6 millions d’euros pour le financement des travaux du barreau Creil-Roissy. Soit un tiers du budget prévu pour un projet qui devrait voir le jour – normalement – en 2024.

Le barreau Creil-Roissy était l’un des thèmes de campagne des Régionales en 2015. Cette liaison permettra aux milliers d’habitants du sud de l’Oise qui travaillent sur la plate-forme aéroportuaire de Roissy de rejoindre leur lieu de travail en une vingtaine de minutes depuis Creil au lieu d’utiliser leur voiture sur un tronçon très fréquenté ou de prendre le train qui les amène jusqu’à Paris… avant de monter dans un RER vers Roissy.

Plus d’infos sur France 3 Nord.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là