TRI HEBDO

Tri sélectif Par | 12H00 | 24 février 2017

Jean Lebas, Marcelo Bielsa et Lucas Belvaux sont dans le BeffroiMètre

Comme chaque semaine, DailyNord se sacrifie à la tradition du BeffroiMètre.

beffroi2Marcelo Bielsa débarque dans le beffroi

Le technicien argentin, meilleur entraîneur du monde selon le vénérable Guardiola, guidera le LOSC la saison prochaine. Et ça nous a inspirés

Lucas Belvaux est sorti dans les beffrois

Le film “Chez Nous” qui déplaît tant au FN est sorti dans les beffrois. À Hénin-Beaumont, une poignée de militants frontistes adeptes de la liberté d’expression ont manifesté devant le cinéma.

Heineken investit dans les beffrois

Parmi les 20 millions d’euros d’investissement prévus en France, le brasseur en réserve 7 millions pour le site de Mons-en-Baroeul (20 Minutes).

Marine Tondelier écrit sur le beffroi de Marine..Le Pen

L’élue écologiste sort Nouvelles du Front, un livre sur son expérience dans l’opposition au FN à Hénin-Beaumont ((Editions Les Liens qui libèrent), ville dirigée par Steeve Briois,

Xavier Bertrand entre dans le beffroi de la politique

Le président de Région s’engage dans la bataille présidentielle aux côtés de François Fillon. Au point d’abîmer son image ? (lire “Une ambiguïté nommée Bertrand“)

Jean Lebas a failli quitter les beffrois

Toilettage de noms pour neuf stations de métro de la métropole lilloise. Et à Roubaix, l’ancien maire Jean Lebas devait sauter pour être remplacé par le nom Gare de Roubaix (Nord Eclair). La MEL a rétropédalé : la station s’appellera donc Gare Jean-Lebas Roubaix.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Les articles de DailyNord les...

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les vraies raisons de la baisse de fréquentation du Louvre-Lens

Baisse de fréquentation, impacts économiques limités sur le Lensois, DailyNord a enquêté sur le Louvre-Lens. Une enquête en trois volets à consommer sans modération.

Comment le Conseil régional compte affaiblir les associations écologistes

Baisse de subventions ou coupures sans préavis, DailyNord révèle comment le Conseil régional des Hauts-de-France a l'intention d'affaiblir les associations qui gravitent autour de l'écologie et de l'environnement. Retrouvez notre enquête.

Pour ne plus jamais louper un excellent article de DailyNord

L’unique et le seul dictionnaire officiel du Nord – Pas-de-Calais

Retrouvez toutes les définitions du Petit dico décalé du Nord - Pas-de-Calais

Les livres avec Eulalie

Mais qu’est-ce que vous êtes en train de lire ?

>>> Découvrez le DailyProjet

Partenaire