LE TRI DU VENDREDI

Tri sélectif Par | 12H00 | 20 janvier 2017

Gérard Lopez, Valérie Létard et Jean-Claude Kindt sont dans le BeffroiMètre

Un BeffroiMètre très diversifié pour ce nouveau vendredi. Politique, économie, sport, gros sous, il y en a pour tous les goûts.

beffroi2Emmanuel Macron enflamme le beffroi

Près de 5 000 personnes pour le meeting du candidat à Lille. Le phénomène médiatique dure et ça inquiète ses adversaires qui tentent de le dégommer en détournant ses propos autour de l’alcoolisme et du tabagisme.

Nausicaa installe son nouveau beffroi

Une vitre de 54 tonnes, qui permettra d’observer le futur bassin de 10 000 mètres cubes, a été installée cette semaine sur le chantier du futur Nausicaa (La Voix du Nord).

L’Hermitage Gantois change de beffroi

Le célèbre hôtel lillois, ainsi que l’Alliance, le Crowne Plaza ou le Bellevue de la Grand-Place ne sont plus propriétés de Jean-Claude Kindt. Dominique Ozanne, président de FDM Management, en a fait l’acquisition (La Voix du Nord).

Marie-Françoise Bechtel et Anne Ferreira roulent pour Arnaud Montebourg

La députée socialiste de Soissons et l’ancienne conseillère régionale – de Saint-Quentin – rejoignent le candidat à la primaire de gauche.

Valérie Létard pas contente dans son beffroi

Les Républicains (LR) se moquent-ils de l’UDI ? C’est l’avis de Valérie Létard qui ne veut pas s’en laisser conter et met la pression sur le parti ami au Conseil régional concernant les investitures aux législatives. Un grand classique des années électorales rappelle DailyNord.

Gérard Lopez déjà tourmenté dans le beffroi

À peine arrivé, à peine épinglé. Une enquête conjointe de Mediapart, Médiacités et France 3 Nord – Pas-de-Calais jette le trouble sur les pratiques du nouveau patron du LOSC.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là