ILS FONT L'ACTU CETTE SEMAINE

Tri sélectif Par | 12H00 | 02 décembre 2016

Nathalie Balla, Damien Carême et Martine Aubry sont dans le BeffroiMètre

Comme chaque semaine, DailyNord distingue les bons et mauvais élèves des derniers jours. 

beffroi2Nathalie Balla superwoman en son beffroi

La patronne de La Redoute a reçu le prix Une femme en Or pour son redressement remarqué de l’entreprise de vente à distance historiquement basée à Roubaix. Une femme en Nord.

Médiacités investit les beffrois de la métropole lilloise

Un nouveau confrère national s’intéresse au décryptage des pouvoirs locaux et vient de lancer son antenne lilloise cette semaine.

Damien Carême s’éloigne de son beffroi

Le maire de Grande-Synthe vient d’annoncer qu’il ne se représentera pas devant les suffrages de ses électeurs en 2020.

Goodyear sort du beffroi

L’usine-modèle d’Amiens-Nord, née en 1962 et qui s’étend sur 28 hectares, va être démolie après un long épilogue en forme de drame social qui a coûté la suppression de centaines d’emplois. La CGT conteste le permis de démolir.

Martine Aubry sort de son beffroi et flingue à tout va

La maire de Lille a joué son meilleur rôle ce week-end, distribuer les bons (très peu) et les mauvais (beaucoup) points à ses camarades du parti socialiste. Sur fond de primaire à gauche et de quinquennat à l’agonie. François Hollande jette l’éponge et ne sera pas candidat à sa succession.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là