EPINGLÉ

Tri sélectif Par | 12H03 | 25 novembre 2016

Bernard Cazeneuve, Gérald Darmanin et Frédéric Antonetti sont dans le beffroimètre cette semaine

Chaque vendredi, DailyNord s’amuse à épingler les personnalités qui ont fait l’actualité de la région. Non, pas la peine de nous remercier.

beffroi2

Bernard Cazeneuve en renfort dans le beffroi

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, en visite à Denain, répond à l’appel au secours de la maire socialiste Anne-Lise Dufour en lui octroyant davantage de moyens de sécurité.

François Hollande dans le beffroi d’Arc

Le président de la République était en visite à Arc International à Arques. Même si le redressement de l’usine doit beaucoup à son désormais rival Macron, Hollande a préféré mettre en valeur son bilan.

Frédéric Antonetti renvoyé de son beffroi

Renvoyé du LOSC pour cause de mauvais résultats, l’entraîneur a tenu à remercier toutes les personnes avec qui il a travaillé durant un an ainsi que les supporters. Classe.

Gérald Darmanin désormais coincé dans son beffroi

Le jeune maire de Tourcoing, soutien inattendu de Sarkozy depuis cet été et propulsé directeur de campagne de l’ancien président se retrouve subitement au chômage technique, après que les primaires ont désigné Fillon et Juppé.

André Pau obligé de composer avec son beffroi

Le maire d’Hallennes-les-Haubourdin a dû revoter son budget 2014, suite aux requêtes d’une conseillère municipale d’opposition (Véronique Grenelle, par ailleurs épouse de l’ancien maire) qui a eu gain de cause au tribunal administratif.

Claudette Guillemant a lancé un pavé dans le beffroi

La déléguée régionale des Restos du Coeur confiait dans La Voix du Nord la réorganisation des 350 centres de la région. Le Cambrésis a déjà annoncé la fermeture de plusieurs centres de distribution .

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là