C'EST D'ACTU !

Tri sélectif Par | 12H00 | 07 octobre 2016

Xavier Bertrand, Renaud Dutreil et Thierry Delpierre sont dans le BeffroiMètre de la semaine

Autant d’ économie que de politique cette fois-ci dans le BeffroiMètre hebdomadaire. C’est parti !

beffroi2Nathalie Balla et Eric Courteille sortent la tête de leur beffroi

Ses dirigeants l’assurent : La Redoute reviendra à flot dès l’année prochaine. L’entreprise de vente à distance a failli disparaître et a supprimé plus d’un millier d’emplois ces dernières années.

Michel Colin et Guillaume Delbar fronçent les sourcils dans leur beffroi

Les maires de Lys-les-Lannoy et Roubaix avertissent leurs collègues élus. Désormais, l’absentéisme non justifié  sera sanctionné par des indemnités diminuées. Pan sur le portefeuille !

Xavier Bertrand souffle dans son beffroi

Bonne nouvelle pour le président du conseil régional des Hauts-de-France qui n’a pas encore atteint le seuil des 60 000 emplois créés qu’il s’était lui-même fixé pour cette semaine. Amazon vient de déclarer la création de 750 emplois dont 500 en Picardie et 250 sur le site de Lauwin-Planque, dans le Douaisis.

Renaud Dutreil entre dans le beffroi d’Emmanuel Macron

L’ancien député de l’Aisne (1994-2002) vient de rejoindre Emmanuel Macron dans sa marche politique. Après une carrière ministérielle sous la présidence Chirac, il était entré dans le secteur privé chez LVMH et signe ainsi une sorte de retour en politique,

Thierry Delpierre perdra-t-il son beffroi ?

Le PDG de la dernière grande conserverie de Boulogne-sur-mer voit l’entreprise placée en redressement judicaire avec un passif de 12 millions d’euros. 143 emplois sont concernés.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là