LE CLASSEMENT DE DAILYNORD

Tri sélectif Par | 12H00 | 14 octobre 2016

Frank Berton, Xavier Bertrand et Martine Aubry sont dans le BeffroiMètre

DailyNord classe les personnalités régionales de la semaine le long d’un beffroi.

beffroi2Sébastien Delot rejoint les beffrois

Le jeune quadragénaire va assurer la succession du Sophie Levy au LAM, musée d’art moderne de Villeneuve-d’Ascq. Il vient du Musée d’Art moderne de Saint-Etienne (plus d’infos par là).

Lily Allen découvre un drôle de beffroi

La chanteuse britannique s’est rendue à Calais pour y rencontrer les migrants dans la “jungle”. Un reportage diffusé sur la BBC où elle fond en larmes.

Martine Aubry ne redore pas son beffroi

Au mieux, les dénégations répétées de la maire de Lille (encore jeudi en conférence de presse) sur l’accord passé entre son camp et François Hollande pour laisser la première circonscription lilloise à François Lamy, font sourire…

Xavier Bertrand n’a pas dégainé assez vite dans le beffroi

Comme révélé sur DailyNord cette semaine, le Conseil régional essaie désespérément de récupérer des noms de domaine hauts-de-france que des internautes n’ont pas l’intention de lâcher si facilement. Relire notre article.

Frank Berton sort du beffroi

Le célèbre avocat lillois renonce à la défense de Salah Abdeslam. Il dénonce un accusé muré dans le silence et une faute politique. Nous en reparlerons.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là