TRI

Tri sélectif Par | 12H00 | 09 septembre 2016

Vincent Dupire, Jean-François Copé et Lucas Pouille sont dans le BeffroiMètre

Qui a fait l’actualité cette semaine ? DailyNord vous donne les clés.

beffroi2Lucas Pouille bien en vue dans le beffroi

Le tennisman nordiste – enfin, installé à Dubaï, faut pas exagérer, s’est qualifié pour les quarts de finale de l’US Open, au détriment de Rafael Nadal. Mais ça n’a pas suffi pour écarter en quart un autre Tricolore, Gaël Monfils.

Vincent Dupire change de beffroi

Enfin, temporairement. Le présentateur du JT de France 3 Nord – Pas-de-Calais est candidat aux législatives sous la bannière de l’UDI.

Peter Jackson dans le beffroi arrageois

Le cinéaste connu pour Le Seigneur des Anneaux ou King Kong était à Arras, sur les traces d’un aïeul qui a aménagé la carrière Wellington.

Jean-François Copé champion du beffroi

En déclarant qu’il réglerait la situation de Calais en trois mois, l’ex-patron de l’UMP prouve une chose : en campagne, on a vraiment le droit de dire n’importe quoi.

Noyon en difficulté dans le beffroi

Le fabricant de dentelles calaisien (240 salariés), qui doit fêter son siècle d’existence en 2019, est placé en redressement judiciaire.

1 Commentaire

  1. Lucas Pouille est effectivement un “tennisman nordiste”, mais comme le département du Nord s’étire sur 150 km, il convient peut être de préciser qu’il est de Loon-Plage, qui comme son nom l’indique, n’a pas de plage (…).

    Il mérite aussi d’être dans le beffroimètre pour la qualité de son anglais…voir le plupart des vidéos de Lucas sur YouTube dans lesquelles il s’exprime dans la langue des impérialistes comme un natif…ce qu’il est presque, puisqu’on parlait anglais à la maison quand Lucas était petit, sa maman étant finlandaise de langue suédoise…vous suivez?

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Les articles de DailyNord les...

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les vraies raisons de la baisse de fréquentation du Louvre-Lens

Baisse de fréquentation, impacts économiques limités sur le Lensois, DailyNord a enquêté sur le Louvre-Lens. Une enquête en trois volets à consommer sans modération.

Comment le Conseil régional compte affaiblir les associations écologistes

Baisse de subventions ou coupures sans préavis, DailyNord révèle comment le Conseil régional des Hauts-de-France a l'intention d'affaiblir les associations qui gravitent autour de l'écologie et de l'environnement. Retrouvez notre enquête.

Pour ne plus jamais louper un excellent article de DailyNord

L’unique et le seul dictionnaire officiel du Nord – Pas-de-Calais

Retrouvez toutes les définitions du Petit dico décalé du Nord - Pas-de-Calais

Les livres avec Eulalie

Mais qu’est-ce que vous êtes en train de lire ?

>>> Découvrez le DailyProjet

Partenaire