TRI DE RENTRÉE

Tri sélectif Par | 12H00 | 02 septembre 2016

Damien Carême, Raphaël Varane et Nicolas Sarkozy sont dans le BeffroiMètre

Il vous a manqué cet été ? Rassurez-vous, il est de retour. Qui ? Le seul et l’unique BeffroiMètre qui permet de distinguer les bons et mauvais élèves de la semaine. Très politique en cette rentrée.

beffroi2Damien Carême bientôt en haut du beffroi mondial ?

Le maire EELV de Grande-Synthe est nommé par un think tank parmi les meilleurs maires du monde. Verdict définitif dans quelques semaines.

Raphaël Varane retrouve son beffroi

Le jeune défenseur des Bleus, absent de l’Euro pour blessure, retrouve l’équipe de France pour la campagne de qualifications pour le Mondial 2018.

Willy Schraen monte d’un beffroi

Il était jusqu’ici président de la fédération des chasseurs du Pas-de-Calais. L’Audomarois arrive à la tête de la Fédération nationale.

Nicolas Sarkozy fonce dans le beffroi

Le naguère retraité de la politique est en pleine campagne pour la Primaire à droite, en témoigne son offensive au campus du Touquet.

Emmanuel Macron quitte son beffroi

L’Amiéno-Touquettois quitte le Ministère de l’Economie. Pour mieux se lancer dans la course à la Présidentielle ?

Daniel Fasquelle pas très fin dans son beffroi

Le député-maire du Touquet justifie son maintien de l’intérêt anti-burkini par une fumeuse théorie de mise en danger de sa propre vie en se baignant habillé…

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là