TRI HEBDO

Tri sélectif Par | 12H00 | 16 septembre 2016

Damien Carême, Frédéric Antonetti et Jean-Michel Lecerf sont dans le BeffroiMètre

Comme chaque vendredi midi, le point sur les personnalités qui ont fait l’actualité cette semaine.

beffroi2Damien Carême représente le beffroi

Deuxième BeffroiMètre en trois semaines pour le maire de Grande-Synthe qui apportait la contradiction à Nicolas Sarkozy sur le plateau de France 2.

Frédéric Antonetti invité à rester dans les beffrois

Malgré un début de saison poussif, le contrat de l’entraîneur lillois est prolongé jusqu’en 2020.

Jean-Michel Lecerf publie dans le beffroi

Le chef du service nutrition de l’Institut Pasteur de Lille publie La Viande, un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout ? chez Buchet-Chastel.

La Voix du Nord change l’habillage de son beffroi

Nouveau site pour le quotidien régional depuis le début de la semaine.

Les Identitaires s’installent dans le beffroi

Génération identitaire ouvre un bar – privé – à quelques encablures de la Grand’Place. Une pétition tente de s’y opposer.

 

1 Commentaire

  1. Par contre vous auriez pu ausssi mettre le coiffeur de Damien Carême dans le beffroimètre, afin de lui attribuer un mauvais point!

    C’était quoi cette dégaine qu’il avait hier soir le bourgmestre de Grande Synthe? Il tatonne pour trouver son look, il aura tout essayé…dommage qu’il soit passé à la téloche au pire moment (…).

    Bon, plus sérieusement, c’est bien sûr sur le fond qu’on l’attendait, même si au cours d’un exercice aussi court, impressionnant et casse-gueule face à un tel animal politique, ce n’était pas évident.

    Beaucoup retiendront qu’il a pris la parole en s’adressant à Pujadas sans saluer Sarko…une erreur de débutant que l’ex s’est empressé de lui signifier en lui lançant aussitôt “Bonjour monsieur le Maire”.

    Sarkozy n’a pas dit une seule fois “monsieur Carême”… Soit il avait oublié son nom, soit c’était une marque de mépris…

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là