LE DERNIER DE LA SAISON

Tri sélectif Par | 12H00 | 01 juillet 2016

Yohan Cabaye, Xavier Bertrand et Marc-Philippe Daubresse sont dans le BeffroiMètre

Dernier BeffroiMètre avant la rentrée de septembre. Du beau monde pour l’occasion.

beffroi2Yohan Cabaye pourrait défendre les beffrois

Poussé sur le banc des remplaçants par l’émergence de N’Golo Kanté, le Tourquennois pourrait jouer le quart de finale de l’Euro contre l’Islande, dimanche. L’ancien Boulonnais Kanté est en effet suspendu.

Bruno Ficheux, Guy Bricout et Christelle Delebarre veulent monter d’un beffroi

Ces trois élus régionaux – et d’autres – viennent d’être investis par l’UDI pour les prochaines législatives. Sauf qu’il faudra passer par la case “accords” avec les LR.

Manuel Valls se fait bien voir dans les beffrois

Le Premier ministre a présenté un plan de rénovation de l’habitat minier. Bien vu, à moins d’un an de la présidentielle ?

Xavier Bertrand veut faire péter les beffrois

Une centrale nucléaire ne vous suffisait pas ? Le président de Région est candidat à une deuxième. Et à refuser toutes les éoliennes.

Marc-Philippe Daubresse retoqué dans les beffrois

Pas content le vice-président de Lille-Métropole qui voit l’adoption du SCoT Lille-Métropole retardée. La Préfecture a émis un avis réservé à cause de l’eau potable au sud de Lille. Selon nos informations, cet avis aurait même dû être défavorable (relire notre enquête).

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là