ON FAIT LE TRI

Tri sélectif Par | 12H00 | 24 juin 2016

Philippe Hourdain, Pierre Mauroy et Fabienne Kabou sont dans le BeffroiMètre

Qui pour ce dernier vendredi de juin dans le BeffroiMètre ?

beffroi2Philippe Hourdain grimpe d’un beffroi

Le patron de la CCI Grand Lille prend la tête de la Chambre de commerce et d’industrie régionale, en remplacement de Philippe Vasseur. En attendant l’élection du Président de la future CCI de région Hauts de France en décembre.

Les Irlandais font la fête dans le beffroi

Nuée d’Irlandais sur Lille mercredi pour l’Euro 2016. Et des scènes de liesse bon enfant qui montrent que le football ne se résume pas à quelques excités.

Pierre Mauroy secoué dans les beffrois

Le nom de Pierre Mauroy n’a pas fait honneur aux amateurs de football dimanche. En cause, l’état catastrophique de la pelouse du stade éponyme.

Fabienne Kabou jugée dans les beffrois

La mère d’Adélaïde, noyée à Berck, comparaissait à Saint-Omer cette semaine.

Yohan Senez en difficulté dans les beffrois

Le directeur de cabinet d’Anne-Lise Dufour-Tonini est mis en examen pour « incendie volontaire commis en raison de la race, l’ethnie, la nation, la religion de la victime ». Un commerce roumain avait brûlé à Denain en mars.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là