TRI

Tri sélectif Par | 12H00 | 20 mai 2016

Frédéric Antonetti, Solferino et l’ex-président de la Maison Flamande sont dans le BeffroiMètre

Qui s’offre le BeffroiMètre pour cette fin de semaine ?

beffroi2Frédéric Antonetti en haut du beffroi

Arrivé dans un club mal en point, l’entraîneur a réussi à renverser la tendance au LOSC. Le club finit à la cinquième place.

Fabien Gilot encore en haut du beffroi en attendant Jérémy Stravius ?

Le Denaisien a remporté le 4×100 m lors des championnats d’Europe à Londres. Son pote, le Picard Jérémy Stravius, est attendu dès ce soir sur la distance individuelle.

Solférino dans le beffroi

Après le retrait de Charles-Kader Gooré, l’entité luxembourgeoise qui associe un dirigeant d’Amber Capital (un fonds d’investissement britannique) et un membre du board de l’Atletico Madrid devrait devenir propriétaire du RC Lens d’ici quelques jours.

Ahmed Helal disparaît des beffrois

Le directeur de l’usine amiénoise Procter & Gamble, “l’une des plus importantes usines dans le monde pour les produits d’entretien du linge et de la maison” et qui emploie plus de 900 personnes, était dans l’Airbus A320 d’Egypt Air, reliant Paris au Caire.

La Maison Flamande dans la tourmente du beffroi

La PJ de Lille enquête sur un système de racket des entreprises du Dunkerquois. Philippe Debernardi-Catrix, désormais ex-président du conseil de surveillance de la Maison flamande, est dans la tourmente (La Voix du Nord).

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là