Tri sélectif Par | 12H00 | 13 mai 2016

Les Mulliez, Martine Aubry et Bruno Dumont sont dans le Beffroimètre

 

 

Du foot, de la motion de censure, et de l’enquête fiscale, c’est le menu du Beffroimètre ! Quelle salade ! 

 

 

 

 

beffroi2

Bruno Dumont monte les marches du beffroi… de Cannes

Peut-être une nouvelle Palme d’Or à Cannes pour un film tourné sur la Côte d’Opale. Et par un réalisateur du cru. Ma Loute, une comédie originale avec Fabrice Luchini et Juliette Binoche, est déjà un succès d’estime.

Djibril Sidibe presque en haut du beffroi de l’Euro 2016

Le défenseur latéral du LOSC fait partie des réservistes dans la liste de Didier Deschamps pour l’Euro 2016.

Michel Ramery quitte ses beffrois

Grosse fortune régionale, le patron et fondateur du groupe de BTP qui porte son nom est décédé. Il était le promoteur du projet agro-alimentaire controversé dit “ferme des mille vaches” dans la Somme.

Martine Aubry ne dit rien depuis son beffroi

Le silence de la maire de Lille a permis à la majorité de l’assemblée nationale de conserver sa confiance au gouvernement. La motion de censure déposée par l’aile gauche des députés a échoué à une petite poignée de voix (celles de ses proches Jean-Marc Germain et François Lamy).

La famille Mulliez serre les dents dans ses beffrois belges

Certains “réfugiés fiscaux” en Belgique de la tribu Mulliez sont dans le collimateur du fisc qui a déclenché une série de perquisitions et recherche des preuves. Le tout sur fond de réglements de comptes familiaux.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là