Tri sélectif Par | 12H00 | 22 avril 2016

La Route du Louvre, Jean-Jacques Urvoas et Barbara Pompili sont dans le Beffroimètre

beffroi2 La Route du Louvre relie les beffrois

La course sur route franchit la barre des 15 000 particpants pour sa onzième édition. Un succès qui ne se dément pas. Et trois kenyans sur le podium,

Jean-Jacques Urvoas veut un grand beffroi de justice

Le Garde des Sceaux a annoncé un programme immobilier de cent millions d’euros pour un nouveau palais de justice à Lille. Mais que faire de celui existant ?

Michel Seydoux heureux dans son beffroi

Le patron du LOSC a le sourire. Avec le LOSC en finale de la coupe de la Ligue, le club retrouve des couleurs. Du coup, le patron dément vouloir raccrocher (Voix du Nord)…

Michel Lalande rejoint un nouveau beffroi

Le directeur de cabinet du ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve est le nouveau préfet qui succède à Jean-François Cordet. Le premier préfet de la nouvelle région des Hauts-de-France.

Barbara Pompili n’oublie pas son beffroi

La secrétaire d’Etat à la biodiversité, qui a quitté les rangs d’EE-LV, a fait un pas de plus vers les législatives. Elle qui vient d’inaugurer son mouvement, Nouvelle ère, sera candidate dans sa circonscription de la Somme – la 2 ème.

 Stéphane Furina viré de son beffroi

Le prof’ d’anglais de Wormhout qui avait stigmatisé ses collègues dans un livre-pamphlet fait l’objet d’une mesure de mutation ainsi que l’a décidé la commission de discipline présidée par le recteur lui-même,

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là