Tri sélectif Par | 12H00 | 29 avril 2016

Frank Berton, Jacques Hardoin et le Front national sont dans le Beffroimètre

beffroi2

Skip The Use au sommet du beffroi de l’Euro de football

Le groupe nordiste de rock concocte l’hymne de l’événement sportif de cet été – avec les Jeux Olympiques à Rio…- et que l’on espère victorieux pour les Bleus,

Frank Berton plaide pour tous les beffrois

En liaison avec l’avocat belge Sven Mary, le ténor lillois va défendre Salah Abdeslam, un des terroristes du 13 novembre à Paris, arrêté récemment en Belgique et qui a été remis à la France,

Jacques Hardoin quitte le beffroi…

A 62 ans, le directeur général du groupe Rossel/Voix du Nord tire sa révérence après quinze ans de bons et loyaux services. Le chiffre d’affaires s’élève à 260 millions d’euros. Il continuera à s’occuper du pôle radio.

…et Mathieu Verrier les décortique

Le journaliste de la Voix du Nord publie un Contre manuel de la politique (Tana Editions). Où l’on apprend plein de choses très rigolotes*. Jouissif.

Frédéric Fasquel ne change pas de beffroi

Chef du service des affaires maritimes et du littoral à Boulogne-sur-mer, il est le nouveau directeur du parc naturel marin des estuaires picards et de la mer d’Opale,

 Le Front national hors beffroi

L’assemblée régionale des Hauts-de-France ressemble de plus en plus à une bataille de chiffonniers. Le débat de cette semaine a viré au cauchemar avec l’attitude du groupe Front national emmené par Marine le Pen. Personne n’en sort indemne.

 

* Ainsi, c’est aux toilettes de l’Assemblée nationale que le député LR du Nord Sébastien Huyghe aurait demandé à son collègue Xavier Bertrand de se présenter aux élections régionales dont la pièce n’était pas encore écrite. Regardez devant vous, Messieurs !

 

1 Commentaire

  1. Rien à attendre du FN donc pas de surprise.
    Mais que dire de l’attitude de Xavier Bertrand qui prend un malin plaisir à provoquer et qui, visiblement, n’a pas les moyens de ses ambitions….
    les plus pathétitques ne sont pas ceux qu’on croit….

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Les articles de DailyNord les...

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les vraies raisons de la baisse de fréquentation du Louvre-Lens

Baisse de fréquentation, impacts économiques limités sur le Lensois, DailyNord a enquêté sur le Louvre-Lens. Une enquête en trois volets à consommer sans modération.

Comment le Conseil régional compte affaiblir les associations écologistes

Baisse de subventions ou coupures sans préavis, DailyNord révèle comment le Conseil régional des Hauts-de-France a l'intention d'affaiblir les associations qui gravitent autour de l'écologie et de l'environnement. Retrouvez notre enquête.

Pour ne plus jamais louper un excellent article de DailyNord

L’unique et le seul dictionnaire officiel du Nord – Pas-de-Calais

Retrouvez toutes les définitions du Petit dico décalé du Nord - Pas-de-Calais

Les livres avec Eulalie

Mais qu’est-ce que vous êtes en train de lire ?

>>> Découvrez le DailyProjet

Partenaire