C'EST HAUT

Tri sélectif Par | 12H00 | 11 mars 2016

Xavier Bertrand, Kate et William et Line Renaud sont dans le beffroimètre

C’est bientôt le printemps, et ça, le BeffroiMètre le sent !

Xavier Bertrand tout en haut de son beffroi

“Etat de grâce” titrait La Voix du Nord pour le nouvel homme fort de la de Région qui ferait un bon président pour 69% des sondés. Même s’il ne dit pas tout…

Jean-Luc Cottel assailli par son beffroi

Le député a une fois de plus dû composer avec  la plus grosse circonscription de France en saupoudrant 130 000 euros entre ses 295 communes situées du côté de Bapaume.

William et Kate pas bien accueilli dans le beffroi

Assistant aux commémorations du centenaire de la Bataille de la Somme, e couple royal s’est vu refuser de passer la nuit du 30 juin prochain dans le seul hôtel 5 étoiles de la ville d’Amiens déjà archi-complet.

Line Renaud en visite dans son beffroi

L’actrice est revenue à Armentières s’attabler dans le café de sa grand-mère dans le cadre d’un documentaire qui lui est consacré sur France 2.

Corinne Diacre revient dans son beffroi

Cette femme, élue meilleure entraîneur de L2 en 2015, est revenue sur ses terres natales avec son club de Clermont pour un match à Bollaert.

Ernest Vendeville a quitté le beffroi

Le maire de Courcelles-lès-Lens, dans le Pas-de-Calais, s’est éteint à 74 ans. Premier magistrat de la ville du Pas-de-Calais entre 1995 et 201, il avait notamment défendu les salariés de Métaleurop.

 

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là