ON FAIT LE TRI

Tri sélectif Par | 13H00 | 18 mars 2016

Franck Ribéry, Xavier Bertrand et Vincent Ledoux sont dans le BeffroiMètre de la semaine

Politique, rugby, football, le BeffroiMètre est de sortie.

Xavier Bertrand renomme notre beffroi

Sans grande surprise, Xavier Bertrand a indiqué sa préférence pour le nom Hauts de France. Surprenant également : le conseil régional l’a suivi dans son choix. Nous voilà donc en Hauts de France.

Vincent Ledoux en bonne place pour le beffroi

Après un premier tour à 46%, il ne fait guère de doute que le maire de Roncq va succéder à Gérald Darmanin à la députation. D’un bébé Vanneste à l’autre.

Franck Ribéry prépare son retour dans le beffroi

Retraité international depuis 2014, le Boulonnais a fait savoir qu’il était prêt à revenir en équipe de France. Reste à savoir ce qu’en pense Didier Deschamps.

Les Picards ruent dans le beffroi

Certains de nos voisins – ou désormais co-administrés de région – ruent dans les brancards : Hauts de France ne leur convient pas du tout (ici et ).

Le LMR dégringole du beffroi

Promis à la ProD2 il y a quelques mois, le club de rugby lillois dépose le bilan. Aïe.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là