ON FAIT LE TRI

Tri sélectif Par | 13H00 | 04 mars 2016

Janyne, Sébastien Chenu et Gervais Martel sont dans le BeffroiMètre

Pour ce premier vendredi de mars, le BeffroiMètre ratisse large.

Janyne honorée dans le beffroi

La néo-retraitée de la mairie de Roubaix a fait le buzz dans les médias régionaux et nationaux cette semaine. Le service com’ de la ville avait inscrit ses remerciements sur les panneaux d’affichage de la ville.

Sébastien Chenu monte dans le beffroi

Celui qui était tête de liste de la Somme aux régionales est nommé secrétaire départemental de la Fédération du Nord au FN. Guy Cannie et Eric Dillies aiment ça.

Les migrants se prennent en photo dans le beffroi

Un collectif de réfugiés, nommé Jungleye, prend des photos de la vie quotidienne à Calais. A découvrir sur Le Monde.

Guillaume Pépy bousculé par le beffroi

La SNCF avait décidé de supprimer des trains dans la région… faute de conducteurs formés. Xavier Bertrand, président de la Région, a annoncé avoir conduit la SNCF à s’engagerà prendre en charge plus d’un mois d’abonnement, correspondant ainsi à la durée d’interruption du service pour tous les usagers qui subiront cette situation, qu’il s’agisse d’usagers abonnés ou occasionnels“.

Gervais Martel bousculé dans le beffroi

Dettes de jeu, sommes folles dépensées au casino, emprunt à deux sociétés de BTP régionales en échange de travaux à Bollaert, l’image de Gervais Martel a continué à s’écorner cette semaine lors de son procès en correctionnelle.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là