TRI SÉLECTIF

Tri sélectif Par | 13H00 | 26 février 2016

Martine Aubry, Franck Ribéry et Stéphane Furina sont dans le BeffroiMètre

Le dernier BeffroiMètre de février est de sortie.

Martine Aubry secoue le beffroi

Avec sa tribune cosignée avec ses amis politiques, la maire de Lille a agité la vie politique cette semaine. Quelles conséquences pour le Parti socialiste ?

Edouard Courtial met de l’engagement dans le beffroi

Le député LR (ex-UMP) de l’Oise et président du conseil départemental isarien souhaite que les bénéficiaires des aides sociales signent un engagement républicain réaffirmant leur lien à la Nation. Une proposition évidemment commentée.

Franck Ribéry de retour dans le beffroi du football

Longtemps blessé, le Munichois a foulé de nouveau la pelouse de l’Allianz Arena… un an après son dernier match devant ses supporters.  Il a même délivré une passe décisive.

Stéphane Furina suspendu du beffroi

L’auteur des “Profs pires que les élèves” (Pôle Nord Editions), sorti l’an dernier…,  est suspendu par l’Education Nationale. Sont reprochés au prof de Wormhout : manques aux devoirs d’obéissance et de déférence envers ses supérieurs, critique virulente, etc.

Jean-Pierre Detremmerie quitte le beffroi

Le bourgmestre pendant plus de vingt-cinq ans de la frontalière Mouscron s’est donné la mort. Président du club de football de l’Excelsior de Mouscron, il était inquiété par une inculpation pour faux, usage de faux et abus de biens sociaux pour laquelle une décision de non-lieu a été annoncée le jour de ses obsèques.

1 Commentaire

  1. Il y en a un qui aurait pu prendre place dans le beffroi mais ce sera avant tout dans un box, c’est Gervais Martel. Reporté deux fois, son procès pour prêts douteux (euphémisme) se déroulera le 1er mars au tribunal correctionnel d’Arras. Etrangement, il n’y a que France 3 (http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/rc-lens-gervais-martel-au-tribunal-le-1er-mars-pour-une-affaire-de-prets-suspects-936583.html) qui ait sorti l’info. Ailleurs, silence radio, vous avez dit bizarre? Il risque pourtant 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende, ainsi qu’une interdiction de gestion.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là