L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

TRI SÉLECTIF

Natacha Bouchart, Mathieu Debuchy et Nicolas Pourcheresse sont dans le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 05 février 2016

Il y a du monde dans le BeffroiMètre cette semaine.

Adrien Van Beveren en haut du beffroi

Troisième victoire d’affilée pour le pilote à l’Enduro du Touquet, dimanche.

Nicolas Pourcheresse grimpe dans le beffroi

Le chef lillois, à la barre des cuisines du restaurant La Table (à l’hôtel Clarance de Lille), gagne une étoile au Michelin.

Nicolas Théry tout en haut du beffroi

Originaire d’Armentières, l’inspecteur des finances qui vient de prendre la tête de la confédération du crédit mutuel avait déjà été le premier de son corps d’Etat il y a une quinzaine d’années à rejoindre une grande centrale syndicale, la CFDT.

Emmanuel Druon plaide pour son beffroi

Le patron de Pocheco à Forest-sur-Marque publie un nouveau livre consacré au développement durable, Ecolonomie (Actes Sud/Colibris, 192 p., 19,8 euros). Ou comment entreprendre sans détruire.

Daniel Fasquelle rempile dans le beffroi

Sans adversaire, le député-maire du Touquet est réélu responsable des Républicains dans le Pas-de-Calais. Dans le Nord, c’est Gérald Darmanin, désormais incontournable, qui s’y colle.

Mathieu Debuchy tente un beffroi

Le footballeur nordiste quitte pour six mois Arsenal, où il ne joue plus, pour Bordeaux. Objectif : avoir du temps de jeu pour accrocher une place dans le groupe de l’Euro français, en juin.

Natacha Bouchart déshonore son beffroi

La maire de Calais, présidente de l’agglomération, vice-présidente de la Région, se fait embaucher par son successeur au Sénat comme attachée parlementaire à plein temps. Devant l’indignation, elle a démissionné,  n’y voyant pourtant toujours aucun problème.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture