Quand Titine de fer décide, ses amis exécutent. C’est qu’il faut croire à la lecture d’un article, publié sur France Info. Il indique que ce n’est pas à Martine Aubry que François Hollande a proposé une place dans le Valls 3, mais à François Lamy et Jean-Marc Germain. Mais il l’a demandé à la patronne en chef… qui lui a retourné : « Est-ce que tu changes de ligne politique? ». Le Président a dit non. Et voilà comment les amis de la maire de Lille sont restés députés.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.