Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 14 janvier 2016
Il n’y a pas qu’au nouveau stade Bollaert où l’on risque de prendre une douche. A Arques aussi, où la salle de gymnastique locale prend l’eau. Oui, bon, ça peut arriver… Sauf que cette salle n’est pas n’importe laquelle : c’est celle qui avait été inaugurée dans le cadre de la base arrière des Jeux Olympiques de Londres et devait être un fleuron européen. Une première réparation a été effectuée pour 20 000 euros, souligne La Voix du Nord, mais ça ne suffit pas. Il faudra au moins compter sur 200 000 euros. L’eau et les équipements sportifs, une malédiction dans le Pas-de-Calais ?
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Ah ces jeux olympiques de Londres ! Un flop economique total contrairement à ce que dit M Cameron …Comment peut on être credule au point de croire que de soit disants sportifs viendraient s’enterrer ici pour s’entraîner ? ET qui a convaincu les elus locaux de claquer autant d’argent pour ces installations dementes et surdimensionnées ?