Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 15 décembre 2015
Oups, boulette. La RTBF, en reportage à Hénin-Beaumont, pour le second tour des régionales, s’était lancée dans un micro-trottoir d’électeurs lambda. Sauf qu’ils sont tombés sur Steeve Briois, qu’ils n’ont apparemment pas reconnu. Ça donne une séquence surréaliste, relevée par Le Petit Journal de Canal Plus (à 29 minutes, via La Libre.be).
Ce n’est pas la première fois que Steeve Briois n’est pas reconnu par la presse dans sa ville. Aux dernières municipales, toujours à Hénin-Beaumont, Marine Le Pen votait, avec à ses côtés le futur maire, quand un photographe avait demandé au monsieur en bleu de se pousser. Il s’agissait de… Steeve Briois.
A voir aussi dans le Petit Journal, une séquence sur l’émotion surjouée de Xavier Bertrand au moment de prononcer son discours, dimanche.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.