Tri sélectif Par DailyNord | 18 décembre 2015
Le dernier BeffroiMètre de l’année est forcément très politique. Et très marqué à droite. Région bleue…
Le député-maire de Saint-Quentin (enfin, plus pour longtemps, même s’il n’a pas affiché clairement ses intentions vis-à-vis de l’agglomération… qu’il devrait garder sans s’en vanter) est élu président de Région.
Il s’interrogeait lundi, il l’a confirmé en milieu de semaine au micro de France Bleu Nord : le président du Conseil départemental du Nord quitte Les Républicains (LR-ex-UMP), notamment à cause de la ligne du ni-ni.
La Miss France nordiste remet sa couronne en jeu ce week-end… à Lille.
Le footballeur ch’ti est toujours blessé ce qui agace au sein de son club, le Bayern Munich (La Voix du Nord).
La présidente du Front National ne sera pas à la tête de la Région. Elle s’est ensuite enferrée dans une affaire de tweets d’exactions Daesh qui pourraient lui coûter cher.
Sitôt élu, sitôt démissionnaire. Le député-maire de Chantilly ne siègera pas au Conseil régional. On va changer de politique, qu’ils disaient…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Géométrie variable, dans l’espace, je ne sais pas bien. Filouterie avérée et escroquerie morale, c’est confirmé.
C’est vrai, il ne s’est rien passé les 6 et 13.décembre.