LE COMPTEUR EST À 11624 EUROS

DailyUne Par | 08H42 | 01 décembre 2015

Dernière ligne droite : 4 jours pour 4 000 euros !

Il nous reste 4 jours pour boucler nos préventes afin de vous livrer, à vous, futurs abonnés au moins trois à quatre enquêtes exclusives/ reportages inédits/ analyses décapantes par mois pendant six mois (en plus du contenu habituel de DailyNord).

FLYER TWITTER_Layout 1

Pour s’abonner, c’est par là.

4 jours et c’est tout : le projet de nouvelle formule de DailyNord, plus ambitieuse, plus mordante, plus impertinente, est dans sa dernière ligne droite ! Si nous n’atteignons pas les 100%, nous ne toucherons pas cet argent. Et l’avenir de Dailynord sera compromis…

16 000 euros, ça peut paraître beaucoup, mais c’est le minimum pour vous proposer ces articles que vous ne lirez nulle part ailleurs et qui seront réservés exclusivement aux abonnés !

Pour rappel, nous n’avons que très peu de publicité et nous ne sommes pas subventionnés ou aidés de quelque manière que ce soit par les collectivités locales : nos ressources, ce sont vous, les lecteurs qui nous témoignent, depuis plus de six ans, leur confiance.

Pour ceux qui nous ont déjà soutenu, nous comptons sur vous pour transmettre l’information et convaincre votre entourage par un mail, un SMS, sur les réseaux sociaux : un grand merci par avance.

Ensemble, tout est encore possible ! Abonnez-vous et partagez l’info !

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là