Démocratie jetable

Lu, vu, entendu Par | 12H43 | 29 décembre 2015

Conseil régional : Daubresse démissionne (et de deux !)

Frappé par le cumul, le député-maire LR de Lambersart a préféré renoncer à siéger au conseil régional élu le 13 décembre* et qui sera présidé par Xavier Bertrand. Non sans avoir réclamé

Cet extrait vous est offert par DailyNord. Pour lire l'intégralité de l'article, il faut vous abonner (5 euros par mois) : pour vous abonner, cliquez ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez vous identifier par ici :

Pour toute question concernant l'abonnement (tarifs, fonctionnement, comment faire si je suis une collectivité, etc), n'hésitez pas à nous écrire à abonnement(at)dailynord.fr

 

1 Commentaire

  1. Le défaut avec Mr DAUBRESSE, c’est qu’il nous déçoit toujours. Par conséquent il n’y a plus de surprise.
    Un homme qui se targue d’être très intelligent et qui comprend ce que les autres ne peuvent appréhender vient de découvrir qu’un poste de Conseiller Régional prenait un peu de temps. Il faut reconnaître que l’exemple de son épouse ne pouvait laisser présager une telle situation. Il n’ a pas lui-même l’habitude de faire un plein temps puisque son activité parlementaire est très partielle. Il est aujourd’hui aux ordres de Sarkozy, alors que suite à la défaite de 2012, il s’était fendu d’un livre qui ne laissait pas entrevoir cette actualité. Il n’a pas porté chance à ce jour aux hommes à qui il a apporté son soutien. Il avait été un fan inconditionnel de Copé.
    Une petite étude de la situation du Maire de Lambersart s’impose.
    Ses activités sont multiples mais aucune n’est gratuite, si Mr n’en touche pas directement les fruits son entourage proche se trouve concerné.
    Un point final doit être mis à ces agissements d’une autre époque qui conduisent le pays à sa perte!!!

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là