On n’a pas pu s’empêcher de sourire en découvrant cet encadré dans La Voix du Nord de ce jeudi.
On présume que La Voix ne l’a pas fait exprès, mais d’ici quelques jours, si le FN remporte la région, Weo risque d’être effectivement au coeur des débats. En effet, ce n’est pas un secret, l’équipe de Marine Le Pen tire à boulets rouges depuis des années sur la chaîne du groupe VDN et annonce à qui veut l’entendre que la subvention du Conseil régional n’aura plus lieu d’être. Hier encore, Steeve Briois, le maire d’Hénin-Beaumont, y allait de son petit commentaire sur sa page Facebook par rapport à une prétendue partialité du quotidien papier : « La voix du nord est aux ordres ! À cause de la juteuse subvention de plusieurs millions d’euros que le groupe « la voix du nord » touche du conseil régional socialiste ?« . Alors, un « Weo au coeur des débats » prémonitoire ?
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
S’ils étaient malins, ils arrêteraient de taper sur Wéo et la subventionneraient deux fois plus en cas de victoire… Mais bon, il faut être malin